Serious Man
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde Serious Man du jeu Wakfu !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Penser à changer les niveaux de vos métiers dans la rubrique "Vos Métiers!" et vos ressources dont vous avez besoins dans la rubrique "Place Marchande !"!
On a commencé - On a combattu - On s'est amélioré - On est plus sérieux- On est amis - On a chassé - On n'est devenu plus fort - On l'a provoqué - On a perdu - On reste sérieux - On s'est entrainé - On a miné - On a acheté - On s'est équipé - On a recruté - On a aidé - On est toujours sérieux - On l'a défié - On a gagné - On a récolté - On est heureux - On a rendu heureux - On est sérieux et on le sera toujours.
Je vous aime - Smack - Mister-Soldat
N'hésiter pas à vous présentez pour qu'on vous connaisse mieux, si vous êtes l'un de nos membres et si ce n'ai pas fait ! :p
Un lien est apparu "Chaîne YouTube KILLemerson76 & Krôy" tout en bas du forum en dessous de la chatbox ! N'hésitez pas à y aller et à vous abonner ! Biz les gens !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour je viens vous informer d'un problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minatov
Invité




bonjour je viens vous informer d'un problème  Empty
MessageSujet: bonjour je viens vous informer d'un problème    bonjour je viens vous informer d'un problème  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:02

bonjour a tous

voila je ne vais pas y aller par 4 chemin un de vos membre "swash" a arnaquer un pote a moi il est entré dans la guilde des loups blancs dans laquelle je suis actuellement par ma faute donc je me sens un peu responsable bref il a prix deux item meu pour faire un soi disant excar ac je ne sais et des qu'un des guildeux de ma guilde lui a preter les item il a aussitot quitter la guilde donc je vous previen que cette personne est peut frequentable si je pouvait recuperer les item ce serait simpa donc dans l'attente d'une reponse ou autre je vous dit a bientot j'epere

cordialement minatov
Revenir en haut Aller en bas
Quimoma
Pioussin



Messages : 1
Serious Points : 2
Date d'inscription : 09/05/2013

bonjour je viens vous informer d'un problème  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous informer d'un problème    bonjour je viens vous informer d'un problème  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:26

Bonjour cher membre de la guilde de "Serious Man",
je poste ici en lien avec le message de Minatov, étant la personne ayant été dupé je ne suis que la meilleur personne pour en parler. Minatov à fait un petit résumé de la situation (ma version des faits est à peu près la même donc ça devrait aller pas besoin de reraconter).

Suite à ça le personnage nommé Swash sera Black liste par notre guilde, donc ne soyez pas surpris qu'il se fasse agresser par un de nos membres(et surtout de moi,étrange?).
Cependant c'est en aucun cas une attaque envers votre guilde mais sur une personne, nous ne voulons pas de problème avec votre guilde mais juste réglé des comptes. Mais nous ne pouvons pas vous empêcher de l'aider lors des agressions vu qu'il fait parti de votre guilde,nous n'agresserons donc aucun de vos personnages "directement".

Pour finir comme l'a signalé minatov , swash est un joueur peu recommandable mais je ne vais pas vous obliger à penser comme nous,vous avez la liberté de faire votre propre opinion. Je vous informe (juste) que ce personnage à déjà commis une escroquerie au sein de notre guilde en espérant qu'il ne recommence pas dans la votre, c'est donc un message préventive.

Sur ce ,bon jeu et au plaisir de vous voir (mais pas en agression ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Slix
Rose Ténébreuse



Messages : 27
Serious Points : 123
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : france gard bellegarde
Humeur : Geekeur

bonjour je viens vous informer d'un problème  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous informer d'un problème    bonjour je viens vous informer d'un problème  Icon_minitimeJeu 9 Mai - 21:52

Et bien chère amis je ne peux rien pour vous car ce membre a étais invité chez nous aujourd'hui je vous recommande juste de rapporté ceci a ankama de plus si ankama ne vous crois pas je pourrais vous être d'une aide supperieur car ce jeune homme nous a fais bon vent d'un certain nombre d'arnaque comme 3 ou 4 pano meu et d'une hache de grou. Je vire dans ce cas swash vous faite donc ce que bon vous semble de celui ci. Bon jeux a vous et j'en suis sincerement désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je viens vous informer d'un problème  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je viens vous informer d'un problème    bonjour je viens vous informer d'un problème  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je viens vous informer d'un problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serious Man :: Si vous n'êtes pas de la guilde... :: Vous pouvez discuter avec notre guilde ici !-
Sauter vers: